-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyLun 20 Déc 2021, 13:47



the shadow she made
Libre w/ Maps

Une décision devait être prise, et elle la prit après avoir repoussé le délai maintes et maintes fois. Les deux chemins possibles menaient à des impasses, bien différentes l'une de l'autre. Ses rencontres depuis la naissance de son fils avaient été moindres mais toutes aussi agréables les unes que les autres, lui apportant ce bien-être qu'elle avait pu connaître et qu'elle regrettait, lui faisant oublier ses devoirs qu'elle n'avait jamais réellement réalisé jusqu'aujourd'hui encore.

Mais c'était nécessaire, pour tout le monde. Elle allait beaucoup en souffrir, et il allait en souffrir tout autant sans doute. La différence se situait dans sa conscience : elle ne parvenait plus à trouver sa place dans son propre foyer, et avant que les choses ne se concrétise dans la tête de l'enfant blanc, il fallait qu'elle agisse avant que sa mémoire et sa capacité à lier les choses ne soient construites.

Evidemment, il faudrait s'expliquer auprès de ses pairs à son retour, mais la rouge n'avait pas encore la tête à ça. Elle le ferait oublier parmi les siens, bien qu'il n'ait jamais été véritablement exposé. Il n'était pas une fierté, et resterait toujours un parasite. Elle avait essayé de l'aimer comme une mère aime son fils, sans grand succès. Il se retrouvait être juste un meuble quémandant attention et ressources, un fardeau qu'elle devait déléguer à la nature.

Le tuer ? Non. L'apporter aux panseurs pour qu'ils en prennent soin ? Il resterait dans son champ de vision, et elle ne pouvait plus le regarder. Sa destiné par la suite ne dépendrait que de lui et de ses rencontres. Le cœur de la louve se pinça.

Il était temps d'y aller.

En pleine nuit, sans humidité dans l'air, elle le prit par la peau du coup comme à son habitude, une sacoche de fortune sur le dos pour transporter quelques babioles. Le louveteau ne dit rien, se laissant bercer par les pas rapides de sa mère qui inspectait les environs, stressée. Des larmes vinrent tomber sur son museau noir, sans que ce soit les siennes. Il ferma les yeux, et il se perdit dans ses rêves de nouveau.

Maps traversa rapidement ses terres, partant vers le Nord, sans véritable destination. Elle voulait juste aller loin, très loin, faire en sorte qu'il ne puisse pas revenir facilement. Elle alla de terre en terre, reniflant, regardant, réfléchissant. Elle n'avait jamais été aussi alerte de toute sa vie. Les terres par ici étaient très plates, il lui fallait trouver un cocon, quelque chose où sa descendance pourrait dormir en sécurité jusqu'à ce qu'il ne devienne plus son souci, ni sa préoccupation.

A force de zigzaguer, elle trouva un trou dans le sol. Ses oreilles pivotèrent droit devant, elle avait un bon présentiment ici. Elle entra dans la tanière, qui semblait infinie, mais l'entrée serait largement suffisante. L'enfant fut posé au sol, encore endormi, la mère déposa le sac à peine fermé à ses côtés. A l'intérieur, de quoi survivre quelques jours ou semaines, normalement. Elle s'assit, de nouvelles larmes vinrent s'écraser dans le sol. Maps serra les crocs, la vision trouble, ses sens en berne, la gorge nouée comme si on l'avait pendue. Elle se sentait si nulle, en voulait à la terre entière pour ses fautes. Elle comprit l'expression "avoir le cœur brisé", l'épisode avec Cloud, à côté, n'était pas aussi intense.

Elle resta interdite plusieurs minutes, peinant à calmer sa tristesse. Bien évidemment qu'il allait lui manquer, au fond. Elle l'aimait malgré qu'il n'avait rien à faire à ses côtés, Holzër. Elle l'avait créé, et essayé d'être présente, lui inculquer les bonnes choses, mais ne se sentait plus capable de vivre avec la moitié de ce qu'elle ne pouvait plus regarder droit dans les yeux sans dégoût.

La jeune adulte lui fit une lèche sur le front, tout irait mieux désormais. Elle ne reproduirait pas les mêmes erreurs que sa mère, qui avait préféré les donner en pâture à ses ravisseurs plutôt que d'écourter leurs vies qui, au final, n'avaient tenu qu'à la bonté du chef de sa meute natale. Oh, elle ne s'en plaignait pas, elle avait eu une enfance de rêve, bien au dessus des lois de la nature de ces sauvages qui lui servait de famille. Sa mère et son frère n'avaient sans doute pas eu cette même chance, et pensait très souvent à ce qu'ils avaient pu endurer avant de disparaitre. Ses yeux se fermèrent et laissèrent de nouveau échapper un filon salin le long de son visage.

Elle déposa une couverture sur le dos du mâle blanc, toucha sa truffe avec la sienne, et fit demi-tour, s'efforçant de ne pas se retourner. Les yeux mis clos, figés dans le vide devant elle, Maps regagna ses terres entre deux crises de larmes. Elle avait échoué, et s'en voulait bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyDim 26 Déc 2021, 16:07

the shadow she made
FOR : 0 ; AGI : 2 ; END : 0 ; ING : 2

Les nuits et les jours se suivaient, sans que Cloud n'y prête de véritable attention. Elle estimait sa vie belle. Elle était parvenue à fuir une meute où elle ne parvenait à se sentir véritablement chez elle, pour, après une longue pérégrination, trouver un foyer. Elle y était entourée d'ami·es : Onyx, Violette, pour ne citer qu'ell·eux.
Le Refuge portait son nom à merveille, car il en avait été un pour elle. Bien que formée à l'aventure, s'adapter à la faune et à la flore locale avait été particulièrement difficile, d'autant plus qu'elle se refusait à consommer des ressources animales, conformément à ses croyances religieuses. Elle s'était affamée, mais avait maintenant repris du poil de la bête. On la voyait même promener un ventre rebondi. Il ne lui restait plus qu'à retrouver du muscle, chose à laquelle elle s'employait par des promenades, seule ou accompagnée.

Et ce jour-là, ses pas et ceux de Violette les avaient conduit·es jusqu'à la Vasque de la Lune. Ce lieu avait une saveur particulière pour elle, à la fois douce et amère.
Elle aimait beaucoup son décors, qui était simplement ravissant, qu'importe l'heure ou la météo. De plus, il ramenait Cloud au souvenir d'un moment heureux.

Mais les choses avaient changées depuis. L'amie avec laquelle elle avait partagé cette nuit avait fait le choix de sortir de sa vie, et la Cornue avait fini par comprendre qu'elle ne pourrait pas l'y retenir de force.

La louve claire adressa un sourire triste au Nakhu, avant d'être interpellée par un très léger bourdonnement, qui vint s'ajouter à celui que provoquait Violette.
La faiblesse du bruit était atypique, et elle ne l'avait entendu qu'une seule fois auparavant.
La disciple d'Osamodas fut d'autant plus intriguée qu'aucun autre adulte ne semblait à proximité.

Elle huma l'air, sans toutefois rien percevoir qui se détachait des odeurs de l'endroit.

lancer de dés Réussite sur la base de l'intelligence de Cloud, pour déterminer si elle arrive à pister Hölzer:

Alors, elle se fia à son don. Ce qui aurait d'abord pu s'apparenter à un murmure prit en intensité, ce qui lui suffit à enfin distinguer une vague odeur lupine. Le louveteau avait été là suffisamment longtemps pour se fondre dans l'endroit. Mais, sans doute poussée par son instinct maternel, la louve finit enfin par le localiser.
- Hölzer !
Elle l'inspecta, s'assurant qu'il n'était pas blessé. Que faisait-il seul ici ?

Pour la suite:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Dim 26 Déc 2021, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyDim 26 Déc 2021, 16:07

Le membre 'Imaginaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] 21010505280426751 The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyLun 27 Déc 2021, 19:43

-avec accord de Imaginaire&Echapp
Réussite critique pour sa perception sur mon topic de jets pour pas polluer ici et écrire mon post en conséquence-

The shadow she made

ft. Cloud & Libre


Automne 2021.
6ans.



Dans le froid de cette fin d'automne et de ce début d'hiver, derrière la condensation qui s'échappe en volute semi-opaque de ma gueule, je gouttais à l'eau de la vasque en de grandes lampées rapides, comme si le temps m'était compté et que bientôt il me faudrait filer. Je n'étais pleinement à l'aise ici, et cette tâche tenait plus de la nécessité que de l'envie... C'est que j'n'aimais pas, les terres des dieux ! Et j'aimais encore moins leur temple.
J'aimais pas les dieux tout court, pour faire simple.
Mais ici se voulait être la source potable la plus proche du Refuge, la mer n'étant point agréable pour la gorge d'une licorne...

Un soupir, puis je redresse ma tête à la gueule dégoulinante et absorbe les dernières gouttes d'une langue passée dessus.

Mes yeux se rivent sur le temple et les aspérités dans le sol qui l'entourent. J'n'étais pas venu ici pour le contempler, mais...
Un bruit, une odeur.
J'en sais rien, quelque chose.
Quoi.
Je m'en approche et je sens davantage, tendant le cou au maximum pour n'pas trop m'en approcher trop non plus.

Une odeur de facho.
Ouais, c'est ça, qui s'enfonce jusque dans ce trou, qui devait mener au temple (enfin, j'crois, n'y étais jamais descendu).
Mais...Voilà, quoi, dans tous les cas, il s'agissait bien d'une odeur de f a c h o.
J'en aurais mis mes pattes à couper. Leur effluve, j'la sens à des kilomètres, comme celle des culs-bénits. Si je suis peu surprise de trouver un de ces derniers ici, je le suis un peu plus pour une facho.
Il est bien loin de chez lui. Il est passé proche du temple de l'intelligence quand sa meute n'est que brutalité et débilité.
Inspire, et souffle.
Faut que je cesse de les juger ainsi, faut...
Vraiment, l'un d'eux aurait pu avoir un glowstick vert ?

Ou bien...

Est-ce l'instinct ou le sang de licorne, qui me force à rester là, devant le trou qui y mène ? Immobile, consciente que ma responsabilité est engagée ?
Je suis comme figée, les pattes ancrées au sol. J'sens que j'peux pas partir, parce que ça serait me mettre en danger.
J'sais pas pourquoi, pas encore.
Une brindille craque et je m'arrête.
Je vois passer une silhouette fine et connue, une réfugiée elle-aussi. Une autre cornue, je peux dire que je l'apprécie.
Cloud...
J'aurais pu croire que t'allais passer ton épreuve (enfin, si tu t'étais intéressée aux dieux depuis la dernière fois), si t'étais pas accompagné de ce nigaud de cul-bénit rencontré un jour. Qu'est-ce que t'allais faire, avec lui ?
C'pas mes oignons sans doute.
...
Ou si. Parce qu'on sait jamais.
J'leur fais pas confiance.

Alors je rentre à votre suite, du moins je passe la tête pour observer vos silhouettes.
Pour te découvrir, avec un gosse qui se voulait être ton portrait craché.
« Putain, c'est quoi c'gosse. »
Murmure du bout du trou.
Ce n'était pas le mot le plus approprié, mais le seul qui me vint sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMar 28 Déc 2021, 13:59

-Violette-


Violette retournait régulièrement au refuge pour y trouver ses amies Onyx et Cloud. Son clan le laissait très libre, et bien qu'il ne l'abandonne pas, son hyperactivité le menait toujours à bouger, galoper partout et à nouer des liens avec du monde parfois un peu dehors. Avec l'ihver qui s'était abattu sur les solitaires et plus moyen de rentrer en sécurité chez les nakhus, le mâle avait redoublé ses visites, parfois pour aider, parfois juste pour blablater un peu. Cloud étai de très bonne compagnie pour ce genre de choses : elle était un peu "exotique", plein d'idées nouvelles que Vio' aimait beaucoup.

Il partait souvent en ballade avec elle aussi, histoire de la requinquer un peu. Lui était endurant, et ces courtes marches ne le fatiguait presque pas, mais Cloud lui avait assuré qu'elles lui étaient utiles. Alors, il était parti avec elle, tout joyeux, papotant un peu sur le chemin et ramassant parfois quelques plantes (pas beaucoup, c'était l'hiver !). Leurs pas les avaient conduits jusqu'à la Vasque. Cloud avait un peu changé de comportement, mais Vio' n'avait pas vraiment compris pourquoi. il s'était contenté de la suivre, sans rien dire, toujours content de sa ballade, lui. Il n'avait rien entendu, rien sentit de particulier, jusqu'à ce que la louve blanche aille à un endroit particulier pour s'engouffrer dans un trou. Il la suit, soudain plus en alerte : il se passait quoi ? Cloud devait avoir un meileur odorat que lui, car il perçut enfin le problème : une petite crotte blanche, qui geignait. Un gosse !

Oh bah ça alors !

Et soudain, une odeur, et un murmure. Vio' se retourne d'un bloc, le sang fouetté par une sorte d'instinct de protection primaire. Mais dans l'embrasure, ce n'était qu'une louve cornue, qu'il avait déjà vu : Agathe ! Oh bah, si ça se trouve ils avaient trouvé son gosse ! C'est beaucoup d'émotion d'un coup pour le loup à crête, qui se détend, les sourcils relevés :

Et v'la qu'c'est Agathe maintenant ! C'est ton ptiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMar 28 Déc 2021, 17:43



The shadow
   
she made

Holzër


Silence.

Le vent s'engoufrait dans la brèche où il avait été déposé. C'était si différent de la tanière habituelle, l'odeur de roche avait été troquée contre quelque chose de plus humide. Sa couverture flottait au dessus de son duvet lorsque les bourrasques se faisaient plus importantes.
Depuis combien de temps était-il là ? Il aboyait, parfois, en vain. Ses pleurs venaient conclure ses appels à l'aide.

Ses yeux bleus, à la pupille féline, s'ouvraient, parfois. Dehors, c'était blanc, beaucoup plus qu'il y a quelques temps. Et il retombait dans sa sieste, enroulé sur lui-même. Pourquoi Maman n'était-elle pas là pour le réchauffer ? Se dressant maladroitement, il sortait, mais n'y voyait rien de plus. Un hurlement. Derrière lui, la tanière continuait. Ses heures d'errances se contentaient d'allers et retours dans ce couloir de terre.

Des voix.

Quelqu'un arrivait, et il se tapit sur le sol, comme pour fusionner avec la terre. Le sol tremblait de plus en plus, autour de lui. Pourquoi autant de têtes d'un coup ? Des mots qu'il ne comprenait pas ... Sauf son nom, Holzër.

Ses oreilles pivotèrent en avant, toujours tremblant. Une odeur qu'il connaissait vint le rassurer. Mais d'où piochait-il ce souvenir flou ? Une troisième tête, plus imposante, le fit même reculer, lui si petit face à autant de nouveautés.

Nouveaux pleurs, il était si perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMar 28 Déc 2021, 22:22

-Je réponds comme demandé du coup suite au topic de traque avec Désastre ; j'en profite pour caler une micro-rep avec Agathe, si quoi que ce soit dérange hésitez pas c'pas mon goal d'embêter ToT-

The shadow she made

ft. Cloud & Violette & dat fucking armée de fachos


Automne 2021.
6ans.



Cloud, son gosse ? et Violette... Je les observe un bref instant, avant que ce con de cul-bénit (non, Agathe, on avait dit qu'on jugeait plus) ne me parle et ne me fasse réagir, tant il s'agissait d'une aberration un peu trop grosse pour moi.

« Non mais tu l'as vu, ce môme, tu trouves qu'il ressemble moins à Cloud qu'à moi ?! »

J'suis un peu tendue, mon cœur pulse vite et tambourine contre ma poitrine. J'aime pas sentir l'odeur d'un facho sur ce gosse, alors que ledit gosse n'pouvait qu'être celui de Cloud ou de sa sœur jumelle tant la ressemblante était criante.
J'n'aime pas sentir l'odeur des fachos tout court. Elle devient de plus en plus forte d'ailleurs, enfin j'ai l'impression.
Mais, oui, hein, c'n'est qu'une impression..?
Je me retourne et sonde l'obscurité, l'échine hérissée.


Aux ordres de la reine
→ The shadow she made

ft. Alexandrine & Seraphin & TeHari & ces solitaires...

Hiver 2021.
7ans et demi.



Il ne sent plus qu'elle, Désastre, s'imprègne de son odeur et ignore toutes les autres. Celles des bêtes, de la végétation mouillée, des frontières que l'on marque...
La piste de Maps est visible, le reste invisible.
Il sait que son monde peut devenir exclusivement olfactif, quand l'un et l'autre de ses congénères se placent à proximité de ses flancs pour le seconder dans cette tâche. Il leur fait confiance, il se sait protégé si un prédateur ou un solitaire venait à s'ériger contre eux.
Un claquement d'ailes, celles rouges et empruntées à Quetzalcóatl quand il reste encore Désastre.
Une pointe de vitesse qu'il gagne ; ils sont tous rapides et dépassent de loin ceux au sol.

Et l'environnement disparait.
Et il ne reste plus que cette effluve en guise de chemin à suivre.
...
Les sens focalisés, l'odorat développé au profit des autres mis en sourdine.
Plus vite.
...
Il frôle les troncs qui bordent la vasque et reprend soudain de la hauteur, exécutant un rond dans les airs avant que le sol ne revienne soutenir ses pattes.

Les deux yeux ne regardent plus que ce trou, là où l'odeur fait un aller-retour ; là où des silhouettes dansent et où un enfant geint ; là où il va de quelques pas rapides.
Ses babines frémissent, du coin de l’œil il avise les trois autres membres de la patrouille.

« Il est ici, l'enfant.
...
Deux, non, trois loups avec lui.
»

Cet enfant comme moi, indésiré et indésirable. Cet enfant qu'il faut sauver.
C'est pour lui, qu'il traqua avec cet acharnement, pour cet enfant qu'il comprend.
Et c'est ici, que la traque prit fin.
...
Alors déchargé de cet objectif fixe, Désastre s'immobilise soudain comme une machine au repos.
Il laisse aux autres le soin de dire les choses qu'il fallait, de converser avec ceux qui sont là, moins capable de cela. Pas même capable de s'inquiéter pour l'état de l'enfant, car même blessé ou plus encore, par sa proximité et son talent de Docteur, il saurait le sauver.
Tu mérites d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMar 28 Déc 2021, 22:44

Séraphin volait, descendait et remontait, toujours à l'affût du moindre indice, suivant l'odeur. Ce fut Désastre qui sembla être sur la piste, tourne. Le loup aux multiples ailes le rejoint et se pose non loin, étirant ses ailes pour les détendre avant de s'approcher, il écoute son camarade avant de renifler à son tour. Effectivement, ils sont plusieurs. Mais ennemis ou amis ? Les effluves étaient trop mélangées pour Séraphin, n'était pas du tout un combattant ou un chasseur. Il préféra attendre Alexandrine, ou quelqu'un d'autre.

C'est agité, là-dedans. Restez ici, j'vais chercher les troupes qui sont à terre.

Finit par dire Séraphin avant de redécoller, pour rejoindre les loups terrestres de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMar 28 Déc 2021, 23:26

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Alex_3

Le lien olfactif se renforce, le but approche c’est une certitude. A quatre, en pointe de flèche, ils parcourent les dernières centaines de mètres ; tirant parti de leur vélocité aérienne. Enfin, la piste s’achève et ils atterrissent après une dernière volte. Instantanément, Alexandrine se place aux côtés de Daisy, attendant la même de Te Hari et Séraphin. Quoi qu’abrite ce tunnel, ils devaient rester sur leurs gardes.

Trois loups, et l’enfant. Sans même chercher à confirmer cette donnée, la louve fronce les sourcils. Ils étaient quatre, ce devrait être assez pour les contenir le temps qu’arrivent les autres.

Reculant d’un pas elle rejette sa tête en arrière, gonfle ses poumons, et utilisant tout son corps comme caisse de résonance hurle comme elle le ferait à la lune.

A son clan.

Bien sûr, d’autres y répondraient peut-être, mais au vu des forces en présence Alexandrine ne doutait pas un seul instant que ce serait eux qui mèneraient la danse. Le départ de Séraphin pour les autres groupes rééquilibre les forces, mais ne fait vaciller ses convictions.

Elle s’approche pour récupérer des informations supplémentaires. Les fragrances sauvages des solitaires se mêlent au fumet plus capiteux et floral des Nakhus - elle grogne. Au vu des derniers échanges avec ce clan, il n’allait pas falloir faire de conneries.

Aucune odeur de sang, mais les maux du froid n’étaient pas toujours discernables ainsi, elle en savait quelque chose.

Elle aboie :

Alexandrine, prêtresse Etelkru. Déclinez votre identité. Est-ce que le gosse va bien ? C’est ce qui nous importe. Notre alpha est en chemin.

Ça lui semblait… Plutôt safe, comme approche. Pas de menaces, pas d’agression (si peu), des questions légitimes et auxquelles ils ne pouvaient décemment pas s’opposer. Bien entendu, ils étaient prêts à utiliser la force si les réponses ne plaisaient pas… Mais sûrement n’auraient-ils pas besoin d’en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyDim 02 Jan 2022, 15:21

the shadow she made
FOR : 0 ; AGI : 2 ; END : 0 ; ING : 2

Cloud était tellement absorbée par la présence d'Hölzer qu'elle ne s'était même pas aperçue qu'elle et Violette étaient suivis par Agathe.
« Putain, c'est quoi c'gosse. »
Un langage fort inapproprié devant un louveteau.
Et v'la qu'c'est Agathe maintenant ! C'est ton ptiot ?
Cloud avait envie de le corriger et de clarifier l'histoire, mais elle n'en eût pas l'opportunité.
« Non mais tu l'as vu, ce môme, tu trouves qu'il ressemble moins à Cloud qu'à moi ?! »
La Cornue avait été habituée à la vue d'individus lui ressemblant. Parce-que dans le monde des Douze, les disciples d'Osamodas portaient tous et toutes cornes et queue fourchue. Toutefois, cela seul ne suffisait pas à expliquer l'apparence du fils de Maps, n'est-ce pas ?
Tout d'abord parce que, sur la terre natale de la louve claire, ces attributs n'apparaissaient qu'après avoir fait le choix de ses convictions. On ne naissait pas disciple : on le devenait. Pourtant, elle s'était persuadée que celle qui fut son amie avait du croiser la route d'un autre, qui aurait enfanté Hölzer.
Et si la biologie des loups et louves de ce continent était différente ? Et si leurs gènes étaient capables de s'approprier des caractères acquis ?
Et si deux femelles pouvaient enfanter ?

Cloud fut saisie d'effroi.
Et si Hölzer était son fils ?

Les mots que Maps avait prononcé leur de leur première altercation lui revinrent en tête : "J'vais être maman, à mon âge. Et toi aussi."
C'était donc ce qu'elle avait essayé de lui dire. Elle ne l'avait pas compris, tant cela dépassait son entendement.

Les pleurs de son fils la sortirent de sa contemplation. Se voulant rassurante, elle s'approcha de lui. Il était sa priorité, alors que les vrombissements de son esprit se faisaient bien plus forts. Beaucoup de loups et de louves approchaient. Le bruit lui devenait insoutenable et les gémissements du louveteau venaient s'y ajouter.
Elle fronça les sourcils. Dieu, la migraine à venir s'annonçait particulièrement intense et douloureuse.
Mais elle ne pouvait pas abandonner son petit. Elle s'efforça de chuchoter de sa voix la plus douce :
- Chuuut, Hölzer, mon petit, chuuut... Je suis là. Personne ne te fera de mal, mon cœur, pas tant que je serai là.
Elle ne pouvait pas être plus sincère. Osamodas avait mis sur sa route un petit trésor, et elle comptait bien le protéger, quoi qu'il en coûte. Alors qu'elle essayait d'initier le contact avec son fils, cherchant à voir si celui-ci l'acceptait, elle repensa à l'un des préceptes de son Dieu : "Tu souffleras le chaud et le froid selon l’humeur des dragons divins."
Elle comprenait mieux, maintenant, comment le Grand Conjurateur pouvait être considéré comme l'un des plus grands guerriers que son Monde ait connu, tout en étant capable d'Amour.
Elle se battrait pour Hölzer, s'il le faudrait.
Mais ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ? Tous·tes ces Etelkrus - elle pouvait maintenant distinguer leur odeur - qui approchaient n'avaient certainement pas de mauvaises intentions.

Ses oreilles se dressèrent en entendant un hurlement. Elle reporta son attention sur le petit, cherchant à le rassurer.
Si elle était troublée, peinait à gérer cette situation, alors sans aucun doute, cela devait l'être d'autant plus pour lui.
Elle avait été une louvette perdue. Toutefois, elle ne reproduirait pas l'erreur de sa mère. Elle servirait de guide.
Alexandrine, prêtresse Etelkru. Déclinez votre identité. Est-ce que le gosse va bien ? C’est ce qui nous importe. Notre alpha est en chemin.
Cloud vacille. C'est une voix forte qui résonne, elle vient souffler sur le peu de stature que la petite louve essaie de conserver. Pourtant, elle voit dans cet être une interlocutrice qui pourrait permettre le bien-être de celui qui est maintenant sa seule famille. La jeune louve se racle la gorge avant de répondre.
- Je m'appelle Cloud et suis, selon vos critères, Solitaire.
Elle bafouille, se demandant si elle doit ajouter quoi que ce soit concernant le lien filial qu'elle vient à peine de saisir, ou encore concernant se sorigines. Se ressaisissant, et maintenant convaincue, elle poursuit.
- Je suis également Princesse d'un peuple étranger et la mère d'Hölzer. Il semble aller bien, si on omet qu'il est perdu et apeuré.
Et crier à travers la tanière n'arrange rien. Il serait plus judicieux de s'approcher. La louvarde se penche de nouveau doucement sur son petit, le rassure de son regard, avant de tenter de le soulever par la peau du cou, s'assurant qu'il se laisse bien faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyLun 03 Jan 2022, 21:40

The shadow she made

ft. Cloud & Violette & dat fucking armée de fachos


Automne 2021.
6ans.



J'ai quitté le cul-bénit des yeux pour ne regarder que l'amie Réfugiée. Elle, et son marmot entre les pattes. Son marmot...
J'ai pas les yeux humides ni le cœur un peu serré, en la voyant se pencher ainsi sur lui et lui murmurer tout bas. Je repense pas à mon daron et à ma daronne, à leur amour infini, à leur patience le soir quand ils séchaient les pleurs des cauchemars et des blessures mineures. C'est pas du tout l'émotion qui me prend, là, maintenant, à les regarder ensemble.
A sentir, qu'il n'pourrait qu'être bien avec elle.
Parce que y a que de l'amour.
Beaucoup d'amour.
Et qu'une famille, çà n'doit être fait que de ça.

Le ton monte dehors et je tourne la tête. Le regard mou redevient vif, les cils tombés sur les yeux se froncent et les babines au sourire disparu se fige en une expression plus énervée.
Eux, ici.
Fachos de mes deux.
Plus qu'une facho, c'est une rattachée à un dieu qui parle-là, et pour ça je la déteste d'autant plus. Elle était émissaire du dieu de la guerre, faites pour blesser et pour tuer. Combien de bêtes avaient péris sous ses pattes, combien de loups avaient donc été frappés ? Elle était tout ce que je n'étais.
J'étais Licorne, elle était Carnassière.
Quand ma pote s'avance j'en fais de même, parce que soudain j'ai... J'ai peur pour elle et pour son amour.
Avouons-le.
J'ai peur qu'ils soient là pour récupérer l'enfant qui porte leur odeur. C'est obligé, pourquoi sinon ? Ils veulent leur soldat, ils veulent accroitre les rangs des fachos.

Bande de connards, que je les déteste.
Je m'avance au-travers du tunnel, dépasse Cloud pour me présenter avant elle. Entre elle et eux, qu'on ne l'approche, qu'on ne la touche.
« Je suis Agathe, Réfugiée. »
Extrémiste et fervente défenseuse de la liberté.
« J'ajouterais à ce que dit ma comparse, qu'il était perdu, apeuré et abandonné, mais qu'il se trouve désormais entre les pattes aimantes et responsables de sa mère. »
Mes yeux se figent sur le groupe, plus encore sur cette louve aussi grosse que moi. Elle a des ailes, j'ai des cornes. Elle, cette Alexandrine, seule au glowstick d'Aka.

« J'espère que ce n'était pour l'enlever à celle-ci, que vous êtes là. Qu'c'était seulement pour vous assurer de sa sécurité. C'qui est le cas. »
M'voyez.

A toute hostilité de leur part, à toute envie de prendre l'enfant malgré tout, je m'opposerais.
Sang de Licorne, tant pis pour une fois je cogne.


The shadow she made

ft. Alexandrine & Seraphin & TeHari & ces solitaires...

Hiver 2021.
7ans et demi.



Bête sommaire répondant aux ordres des plus grands, Désastre ne cilla ni ne bougea.
Il resta debout, droit, les pattes alignées dans un rectangle parfait qu'il n'aurait pu bafouer d'une griffe mal placée. Là, aux côtés d'Alexandrine, qui avait en première pris la parole.
Il n'avait à dire autre chose.
Il n'avait à faire quelque chose.
Il ne cessait de fixer l'entrée de la grotte et les ombres qui y bougeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyLun 03 Jan 2022, 22:12

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Alex_3

Elle reste tendue, immobile, et lorsque le tableau se dévoile à elle Alexandrine détaille les forces en présence. Le mâle sombre et osseux porte l’odeur des Nakhus mais reste muet. Les deux autres…

Une louve blanche, identique au gosse et dont la maternité ne fait aucun doute (ou presque, hein, on se souvient de Lagherta mes braves). Ç’est donc d’elle dont il est question et… Alexandrine doit bien avouer, la première pensée qu’il lui vient, c’est que si viol il y a eu ça n’est probablement pas venu d’une créature aussi chétive. C’était… difficile à croire en tout cas. Sa gueule se tord, désapprobatrice, miroir clair et lisible de ses émotions et sentiments.

L’autre est bien plus menaçante. Grande, aussi grande qu’elle malgré sa carrure et ses ailes, taillée comme un roc et avec des cornes menaçantes. Et grande gueule. Alexandrine réajuste légèrement sa position : si une attaque doit venir, ça sera forcément de là.

Parce que bon.

Princesse d’un pays étranger, à part de quoi rire, ça donnait pas grand chose.

A l’accusation d’Agathe, la réfugiée, Alexandrine découvre les crocs.

Ptn. Comme si elle en avait quelque chose à faire de ce gosse en plus. Mais en l’absence des alphas… Elle ne pouvait pas se permettre d’être juste Alexandrine. Elle aboie de nouveau, sur la défensive :

Abandon, viol, au camp comme ici des accusations graves ont été proférées. Vérité se doit d’être faite, et Justice suivra.

Contre vous, ou chez nous. Justice. Décidément… C’est un mot qu’elle n’avait que très peu rencontré jusque là. Et il lui plaisait. Peut-être le répèterait-elle, le chercherait-elle un peu.

Rassurée par l’état immédiat du gosse - et putain j’en veux pas de ton gosse de merde y’en a déjà trop à la baraque , que n’avait-elle envie de le gueuler - la louve recule d’un pas.

Elle avait largement assez fait dans le social, si seulement les questions pouvaient attendre le retour des parents, ce serait top.

Accrochant du coin de l’œil l’état catatonique de Daisy, elle fronce les sourcils, se détache un instant de la scène pour lui chuchoter :

Daisy, ça va ? Ils vont plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyLun 03 Jan 2022, 22:41

-Violette-



Alors c'est le ptiot de Cloud ? Mais pourquoi il est là ? Et pourquoi qu'il sent les etelrkus alors ? Violette s'en retrouve fort perdu, mais heureux : le gosse est en sécurité maintenant. Heureusement qu'ils étaient passés par là,ehe ! Sinon il serait surement mort de froid, le bébé loup. Il sourit, sa queue battant l'air derrière lui.C'était une jolie aventure. Enfin, jolie : jusqu'à ce que la voix d'une louve retentit, autoritaire. Cloud sort, Agathe aussi, Violette les suit. Là, la louve les ayant appelé se tient devant eux. Oh, elle est plus grande que Violette, surtout avec ses longues ailes étendues. Son corps est couvert de cicatrices, autant que celui du mâle : une étrange similarité, qui le fait sourire. Entre elle et Holly, le nakhu découvre qu'il y a bien de belles louves, dans le clan d'à côté.

Mais déjà, on s'échauffe. Agathe s'avance, pas menaçante, mais tout de même désappointée. Peut-être face aux attitudes un peu militaires des etelkrus -bon ok, carrément militaires- mais Violette est tolérant. Les mœurs des uns de sont pas ceux des autres ! Et puis, tout allait bien non ? Personne n'avait fait de mal à personne ! Alors, ils se contente d'attendre, en regardant la belle louve beige -Alexandrine, elle avait dit- continuer de parler. Jusqu'à ce que les accusations tombent : un viol ? Cloud ? Le mâle n'en revenait pas. Jamais Cloud en serait capable ! Enfin, cette situation avait l'air bien plus compliquée qu'elle ne l'était. Il finit par s'avancer lui aussi, queue basse, attitude paisible, et son éternel sourire un peu malicieux sur les babines :

Oooh là pas besoin de s'énerver ! B'jour m'dame Alexandrine, princesse Etelkrus, et bonjour à ceux qui s'sont pas présentés, moi c'est Violette, nakhu et pote de Cloud. Tout va bien, tout le monde est en sécurité et on peut discuter tranquilou, ça sera plus agréable pour tout l'monde, vous pensez pas ?

Il fait un clin d'oeil à la femelle beige, et pour montrer l'exemple, s'assoit. Il n'avait pas l'intention de se jeter sur Alexandrine, du moins pas pour se battre : ça serait suicidaire, au vue de sa taille, et surtout fortement très con. Il tourne la tête, lance un regard encourageant à Cloud et à Prudence. Il en fallait quand même plus pour l'inquiéter réellement, Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMar 04 Jan 2022, 13:18

ft. Tant de monde

Image par Aeva

The shadow she made



L'appel avait retenti dans la vasque de la lune et Hollyhock s'était hâtée, après avoir fait signe aux siens de la suivre.
Elle n'avait, honnêtement, pas été la plus performante sur cette traque et s'était même piquée le museau contre... quelque chose. Fort heureusement pour la mission, les siens s'étaient montrés bien plus efficaces : Les membres de son groupe, mais aussi, et surtout, ceux qui avaient le pouvoir de voler.
Ils étaient les premiers à être sur les lieux et ceux qui les réuniraient, tous.

A défaut de savoir pister, visiblement, Hollyhock était au moins dotée d'oreilles et put donc rejoindre la Tanière Profonde, le temple de Mido, d'après ses souvenirs.
En espérant qu'il ne les mette pas tous dehors.
Elle se méfiait du Raptor.

Il y avait déjà du monde, mais sa priorité restait, et resterait, l'enfant abandonné. Par chance, il semblait en forme et, près de lui, se trouvait celle qui devait être son autre mère.
Un visage qui ne lui était pas inconnu.

- Je suis l'Alpha Hollyhock. Nous sommes là pour l'enfant, comme les miens ont du vous l'indiquer.

Cette mère là, au moins, ne semblait pas le rejeter.

- J'aimerais m'entretenir avec vous, ainsi qu'avec Maps, notre Prêtresse, et ma consœur. Celle ci ne tardera probablement pas. Je vous assure qu'aucun mal ne vous sera fait.

Pas si elle ne s'était pas rendue coupable d'un viol, du moins.
Ils seraient probablement mieux, loin de l'agitation qui régnait actuellement dans la tanière de Mido.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMar 04 Jan 2022, 18:50

-Iris-


Les quatre jeunes loups étaient sortis des terres, avaient traqués avec succès l'odeur de Maps jusqu'à la Vasque de la Lune. Ils avaient été efficaces, déterminés, rapides. Mais cela n'avait pas été suffisant. Iris avait-elle vraiment eu un espoir ? Elle était certaine que non, mais ne pu empêcher la déception de venir piquer son cœur lorsqu'elle entendit le hurlement, si proche d'eux. Si proche, et pourtant ... Ils avaient échoués. Elle se redresse, déçue, mais peu surprise. Les adultes sont plus forts, ceux qui s'entrainent, ceux qui sortent, ceux qui font des missions. Ils était illusoire de vouloir prétendre à leur niveau.

Maintenant qu'ils sont ici, la fille de l'alpha a au moins envie de les rejoindre. Ne serait-ce que pour voir la réaction de maman, pour essayer de la défier peut-être. Mais aussi pour revoir Maps, l'aider de sa présence au moins. Ils n'étaient pas arrivés premiers, mais ils étaient là, au moins. Alors, elle continue, et finit par entrer dans la clairière, en silence. Cherche sa mère de regard, puis Maps, le menton légèrement relevé. Mais son cœur trahit son émotion, et dans sa cage thoracique, il s'emballe. La tension est palpable : devant eux se tiens trois loups, puant le solitaire. Mais le ton est calme, et l'enfant a été retrouvé vivant, de ce qu'Iris comprend. Son regard glisse vers son amie, celle qui avait tant souffert. Si la traque avait calmé un peu Iris, la vision de la scène ravive sa colère. Comment maman pouvait-elle lui faire vivre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMer 05 Jan 2022, 22:22



the shadow she made
Libre w/ Maps

Elle avait rapidement emboité le pas d'Hollyhock lorsqu'elle avait entendu un hurlement. Les mètres défilaient et son cœur se serrait si fort, l'empêchant presque de respirer tant l'angoisse était pesante. Elle ne dit rien, oreilles couchées, jusqu'à arriver à destination. Il y avait déjà du monde, Cloud, deux inconnus, l'enfant, et plein d'Etelkrus.

La rouge resta en retrait, écoutant un peu ce qu'il se disait sans moufter. Maps se contentait de balayer la foule, esquivant le regard de la solitaire blanche et de son fils, attirée par un autre pelage plus chaleureux : Iris. Son regard triste fut un peu plus éclairé, lui souriant timidement. Elle se sentir subitement beaucoup mieux.

Aucun mal ne sera fait.

Et c'était tout ce qu'elle espérait, Maps. Elle se détendit d'un coup en un soupire, s'asseyant, regardant Hollyhock, puis Cloud, l'air plus neutre. Alexandrine serait aussi là, et elle ne comprit pas trop pourquoi la disciple d'Aka se devait d'être présente, surtout après son intervention inutilement accusatrice au Castel. il n'était pas question de dieux ... Mais elle surpassait cette pensée, au pire, elle l'ignorerait.




The shadow
 
she made

Holzër


Un hurlement lui glaça le sang tandis qu'il tentait de trouver refuge entre les pattes de l'odeur connue. Ses yeux ne s'étaient pas levés, non, encore brouillés par l'eau saline qu'ils produisaient. Des voix, encore plus de voix, des présences partout, un manque d'air évident.

Holzër ne comprenait pas totalement ce qu'il se passait, encore trop jeune pour se soucier d'affaires d'adultes, il voulait juste ... Il voulais juste du calme, retrouver sa mère et dormir à ses côtés. En guise d'apaisement, il fut délicatement soulevé par la nuque, et il se sentit étonnamment mieux, ainsi bercé comme il l'avait toujours été.

Puis, plus rien. Il fut un peu plus en paix, bien qu'il remarquait la présence d'autres inconnus, ce qui valut un regard horrifié sur l'assemblée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyLun 10 Jan 2022, 23:46

the shadow she made
FOR : 0 ; AGI : 2 ; END : 0 ; ING : 2

Hölzer accepta de se faire porter, et Cloud entama donc la route vers la sortie, pour voir son amie la dépasser toutefois.
« Je suis Agathe, Réfugiée. »
Cloud ne put s'empêcher de la trouver encore plus jolie qu'à son habitude, tant elle débordait de détermination. Un cours instant, la Cornue l'envia. Elle aurait aimé être comme elle, elle aurait aimé pouvoir se montrer aussi forte. Et pour cette raison, et malgré le b̶r̵o̵u̸h̴a̷h̶a̴ qui l'assaillait, l'Étrangère était fière de l'avoir à ses côtés.
« J'ajouterais à ce que dit ma comparse, qu'il était perdu, apeuré et abandonné, mais qu'il se trouve désormais entre les pattes aimantes et responsables de sa mère. »
Se mettant à son niveau, Cloud vint poser délicatement l'une de ses pattes sur l'épaule de la Licorne. Un geste pour transmettre milles-et-une-idées : qu'elle était à ses côtés, qu'elle était confiante et convaincue que tout se passerait pour le mieux, qu'elle appréciait sa démarche, qu'elle l'appréciait elle
« J'espère que ce n'était pour l'enlever à celle-ci, que vous êtes là. Qu'c'était seulement pour vous assurer de sa sécurité. C'qui est le cas. »
La louve claire est perplexe. Contrairement à Agathe, Cloud est trop naïve pour penser un seul instant au pire des scenarii.
Jusque-là, elle n'avait jamais prétendu à la garde d'Hölzer, si ce n'est pour soulager Maps. Si le petit était perdu, il était normal pour la meute de le rechercher, non ? Bien sûr, c'était avec plaisir qu'elle s'en occuperait, si Maps y consentait. C'était sa mère, après tout. C'est elle qui l'avait porté, allaité, qui avait dû prendre soin de lui et lui assurer tout le confort mais aussi la tendresse dont il avait besoin…
Pauvre Maps.
Elle avait du se sentir si seule.

Abandon, viol, au camp comme ici des accusations graves ont été proférées. Vérité se doit d’être faite, et Justice suivra.
Au mot "viol", quelque-chose se brise dans l'esprit de Cloud. Ce mot, il n'avait que trop de signification pour elle. Elle-même était le fruit d'un acte sexuel non consenti, bien qu'elle n'ait été en mesure de ne le comprendre qu'il n'y a peu.
Des larmes viennent gagner ses yeux. Doucement, elle pose le petit au sol.
- Je vous demande pardon ?
Sa voix est cassée et cassante. Elle gronde, malgré elle, alors que le liquide salin s'écoule en grande quantité sur ses joues. Il n'en faudrait que peu pour qu'elle s'écroule au sol, mais la colère la garde debout, alors qu'elle brise le contact physique d'avec la grande demoiselle pour se poster fébrilement sur ses quatre membres.
Elle est l'arbrisseau qui tente de ne pas plier face à la bourrasque, comme convaincue qu'elle ne pourrait s'en relever.

Mais la louve ailée s'écarte, et la tension semble la quitter au moins un peu.

Oooh là pas besoin de s'énerver ! B'jour m'dame Alexandrine, princesse Etelkrus, et bonjour à ceux qui s'sont pas présentés, moi c'est Violette, nakhu et pote de Cloud. Tout va bien, tout le monde est en sécurité et on peut discuter tranquilou, ça sera plus agréable pour tout l'monde, vous pensez pas ?
Heureuse d'avoir des amis sur lesquels se reposer en des temps si troublés, la disciple d'Osamodas s'appuierait bien volontiers de façon littérale sur Agathe, si elle n'avait pas l'impression que ce contact pourrait faire e̵x̴p̵l̵o̴s̵e̶r̷ sa boîte crânienne. Il y a tellement de b̸r̴u̵i̶t̸ que les p̶a̵r̶o̶l̸e̶s̴ p̴r̵o̴n̴o̴n̸c̸é̴e̵s̸ ̷à̸ ̶v̸o̴i̵x̵ ̸h̵a̸u̸t̴e̷ deviennent pratiquement i̶n̷a̴u̴d̶i̴b̴l̴e̴s̵ pour elle, et elle doit redoubler de concentration et d'attention pour être en mesure de ne serait-ce que comprendre ce qui se joue. La situation est critique, il le faut. Par après, elle pourra se réfugier dans son logis et pleurer toutes les larmes de son corps pendant des heures, des jours s'il le faut, pour exorciser la d̴o̷u̴l̶e̷u̷r̶. Mais pour le moment, il lui faut tenir, au moins un peu.

Arrive une louve connue, celle qui avait appris à l'Étrangère que les frontières Etelkrus étaient à respecter.
-̸ ̵J̵e̸ ̶s̶u̷i̷s̴ ̵l̸'̸A̶l̴p̵h̷a̵ ̶H̴o̴l̷l̸y̵h̵o̵c̷k̵.̴ ̶N̴o̸u̶s̶ ̶s̸o̵m̴m̷e̴s̸ ̵l̷à̸ ̸p̶o̶u̶r̷ ̸l̶'̶e̵n̴f̵a̴n̴t̴,̷ ̸c̶o̴m̷m̴e̵ ̴l̷e̴s̵ ̸m̶i̴e̷n̴s̷ ̸o̷n̵t̷ ̵d̴u̵ ̶v̷o̵u̸s̴ ̵l̶'̷i̵n̸d̶i̶q̶u̵e̷r̴.̷
Se concentrer. Rester focalisée. Fixer ses babines pour mettre du sens sur le s̴o̵n̷, qui se perd parmi tout le reste.
Mais les l̷̙̄a̷͈̋r̵͍̀m̵͕̄e̶̞͛s̴̐ͅ brouillent la vue.
-̶̯͋ ̵̡͗J̸̲̒'̸̺̏a̴͙̅ï̷̥ṁ̶͕e̷̼̐ŕ̸̲ǎ̷̭i̴̠͠s̴̥̑ ̵̻̄m̵̐͜'̵̗͑ę̸͠n̶̆͜ṭ̶̑r̴̜͋e̷͕̊t̶̗͊è̷͈n̴͇̚ȉ̵͚r̶̗̀ ̵̜͂á̵̺v̸̲͝ẽ̷̢ć̷̝ ̸̻̄v̸̪̓ŏ̴͕ù̴̘s̸̪̓,̶̯͛ ̷̩̕a̸̤͋i̶͕͌ṅ̷̥s̵̞͝i̵͕̾ ̶͉̑q̴̟̎u̷̹͌'̸̭͑a̶̻̓v̸̇ͅe̸͓͌c̷͎̀ ̸͚͗Ḿ̶̤a̶̰̅p̷̺̒s̷͚͒,̷̱̕ ̵̻͂ñ̵̹ó̵͍t̸̖͋r̶̮̋ë̷̤́ ̵̬̑P̵͎̄r̶͍͘ê̴̘̄t̶͎͂r̷̨̅e̴̛̗s̶̩͌s̸̨͋e̵̛̥,̴͇͂ ̵̙̈́e̵̝̓t̷̟̐ ̵͖̓m̸͚̕a̷̩̅ ̸͍́c̵̠̔o̶̊ͅn̴̬̎s̴̤̊œ̷̪̉u̴͔̎r̶͙̾.̷̠͘ ̶̘̓C̵͖̾e̷͍͛l̴̥͝ľ̸̮e̵̻͊ ̴̙̊c̸̮͐i̴̱̊ ̴̼̈́n̵̝̕e̵͐ͅ ̸̨͋ẗ̸̟ā̴̩ṙ̶͇d̶̠̃è̶͜r̸̼͝a̷̢͋ ̶̯̊p̵̭̉r̸͉̕o̵̢͝b̵̺̽ä̴̬́b̶̝̎l̵͓̀e̵͚̓m̵̖̆ė̴̘n̴̠̉t̷͍̀ ̸̙̄p̸͎̐a̸͕̚s̴͓̈́.̴͈̽ ̴̰͆J̷͈̃ē̶͉ ̴̠̚v̵̜̓o̵̼͒ų̷͛s̷͈̓ ̶͚̒a̴̻͋s̴͕̿s̴̡̆u̷̠͋r̶̯̕ḙ̶̚ ̵̟́q̸̙̚ù̸̬'̴̯͠a̷̜͠ù̴ͅc̵̢̅u̸͍͑ǹ̵͎ ̵̢͛m̶̧̀a̶̬̍l̵͎̈ ̴̞̽n̸̘̔e̶̜͂ ̸͚̔v̸̯̇ǒ̷̪ų̴̒ś̸̮ ̴͙́s̷̻͝ě̸̺r̶̖͑a̵̮͑ ̸̱͂f̵͎̈a̴̺̅į̴͊t̶̩̓.̷̥͋
La mère pense avoir compris. Elle opine doucement, se saisit de nouveau de son fils.

Plus de m̴̛͕ȍ̷͉n̶̫͘d̵̙̓e̴̫͘. Plus de ḇ̵̛̅r̶̘̀̄u̴̪̐i̷̖̬̒̈́t̴̲̊̓.
Elle n'était pas en mesure de ne serait-ce que remarquer M̸̞̈́ä̴̱́p̷̺̅ş̸̂.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMar 11 Jan 2022, 00:42

The shadow she made

ft. Cloud & Violette & dat fucking armée de fachos


Automne 2021.
6ans.



Puisque la grosse grognasse me montre les crocs, j'en fais de même. C'est la première fois que je les découvre ainsi, les babines relevées, la tête affaissée pour que luisent avec eux les trois cornes dirigées contre elle.
Va te faire foutre, sang de licorne : il y a des combats qui valent tous les sacrifices.
Et puis, elle portait le rouge des guerriers, elle saurait encaisser sans crever.
Libre à moi de menacer.
Elle accuse ma collègue.
Ou plutôt.
Elle fait l'erreur de l'accuser.
Cloud s'étrangle et je fais un pas, abandonnant la patte alors posée sur mon épaule pour aller plus au-devant.

« Pardon, de quoi vous l'accusez-là ?! Non mais vous l'avez vu, bande de putain de fachos, elle, violée quelqu'un ?! »

Grosses merdes, immondes connards, mais putain dégagez d'ici vous avez rien compris à la vie.
J'me tourne vers le cul-bénit qui agit comme tel :

« C'est ce qu'on fait, discuter. »

La preuve, on se prend pas à la gorge ! Alors que bordel, j'aurais voulu les enfoncer, mais ça aurait été nous enfoncer à la place. Parce qu'il faut qu'ils débarquent encore. Après tout, c'est si fort, un facho, tellement fort qu'il leur faut une ARMÉE, pour confronter une p'tite meuf de solitaire !
Mais qu'elle est dangereuse, Cloud ! Regardez-là, sur ces ptites pattes toutes maigres, il faut être bon sang QUATRE pour en faire un jugement dixit l'alpha !
Ça me débecte.
J'émets à la place un bref rire avant de laisser sur ma gueule un rictus déplaisant. Et j'aurais voulu leur cracher à la gueule ; il me faut à la place surprendre l'air perdu de Cloud revenu prendre son fils entre les pattes.

Elle a l'air si paumée. Si fragile, en cet instant. En état de choc, incapable d'un mot.
Calme toi, Agathe. Tu te voulais être plus zen.
Elle pleure.
Mon échine s'abaisse, mon timbre de voix descend d'un cran. Mes muscles restent noués quand mes yeux, eux, détaillent la grosse grognasse ainsi que l'Alpha, pour finalement rester sur elle après une consultation d'un regard à Violette.
Et bas les ovaires, je parlerais pour lui aussi.

« Comprenez qu'au vu des circonstances et des accusations, et du nombre qui lui fera face, nous ne la laisserons partir seule avec vous. Le c- Nakhus et moi-même viendrons avec vous : sans interférer dans le discours que tiendra notre proche, nous voulons être présence à ses côtés. »

Que l'on s'assure, qu'aucun mal ne lui soit fait, justement.
Ça ne serait nullement négociable.
Je me tiens droite, me rapproche de Cloud jusqu'à ce que mon flanc s'écrase contre le sien. Parce qu'on nous l'enlèverait pas, tout comme on ne lui enlèverait son gosse.


The shadow she made

ft. Alexandrine & Seraphin & TeHari & ces solitaires...

Hiver 2021.
7ans et demi.



Il attendait, en pause, que s'achève les discussions et qu'ils puissent rentrer au Castel. Ne surpris qu'un peu tard, le regard d'Alexandrine sur lui.
...
Il ne sait pas, si elle lui avait dit quelque chose.

« Mmh. »

Ainsi, lui décrocha-t-il réponse universelle, alors que les yeux ne lâchaient le groupe de solitaires et l'enfant qui s'y tenait.
C'est bientôt, qu'ils se remettraient en route vers leurs terres.
Il lui fallait encore patienter quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyMar 11 Jan 2022, 22:23

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Alex_3

Dès que la menace se fait plus présente, Alexandrine reporte son attention sur la louve rose - et surtout sur ses cornes. Elle se replace, fronce les sourcils, baisse la tête pour cacher son cou et à demi ses ailes s'ouvrent dans une technique d'intimidation qu'elle ne contrôle pas.

La menace est réelle.

Alors que jusque là seuls les paroles, un peu rudes, volaient, la louve rouge se sent menacée. Elle fronce le museau et ses oreilles se plaquent en arrière, mais elle ne provoque aucun bruit. Elle reste immobile, comme face à n'importe quelle menace, comme face aux dinosaures du grand nord. Ca n'était peut-être pas un monstre aussi puissant, mais un mauvais coup pouvait toujours arriver ; un mauvais coup et tout s'éteint. Et la louve rose, la louve rose putain, qu'est-ce qu'elle débordait. Elle débordait de partout, sa colère, son emportement - partout. Sa silhouette exsudait sa rage.

Et l'autre cloche blanche là. L'autre cloche blanche même pas capable de focaliser sur l'instant présent. Bon, ok, Alexandrine n'avait pas vraiment, euh, voulu la mettre à terre ? De ses mots ? Alors que c'était visiblement le résultat atteint - mais putain, elle était pas responsable, d'son mal-être là. En plus v'la que ça montait dans les tours, comme si elle accusait quelqu'un.

Elle fronce un peu plus le museau, de dégout cette fois.

Heureusement, Holly arrive. Elle arrive, et Alexandrine n'est plus qu'Alexandrine. Si elle est un élastique tendu, prêt à se relâcher, si ses babines sont retroussées, sa voix n'est pas plus agressive que d'habitude. Ennuyée, peut-être.

On va pas se faire chier à rentrer au camp si ? Maintenant qu'on est tous là. Y'a Maps. Y'a Cloud. Y'a le gosse. Tita est probablement en ch'min.

Et moi j'suis là, même si elle voyait pas trop ce qu'elle allait apporter à la discussion.

Et parce que, vraiment, elle était plus en charge.

Pis j'ai pas dit qui avait commis un viol, faut s'calmer là au lieu de penser avec le cul un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyVen 14 Jan 2022, 17:17

ft. beaucoup de monde

Image par Aeva

The shadow she made



Ils étaient arrivés deuxièmes.
Malgré la frustration ressentie, Iberis garda l'allure fière et, sur le visage, un air vaguement satisfait. Il ne souhaitait avoir l'air aussi déconfit que l'était Iris... qui semblait chercher quelque chose.
Lui, vint se placer aux côtés de Maman.

Rustre personnage, qu'était cette Solitaire géante.



ft. Tant de monde

Image par Aeva

The shadow she made



Elle ne s'y était pas attardée, jusqu'à maintenant, sur la présence de cette immense louve libre.
Par Dairo, qu'est ce qu'elle parlait, qu'est ce qu'elle jurait... et qu'est ce qu'elle lui ressemblait, à ce très vieux loup bélier. C'était à croire que tous les enfants sous sa tutelle n'étaient pas capables de bien se tenir, de ne pas s'emporter, au moins.

- Accordé.

En dépit des insultes proférées.

Elle tourna la tête vers Alexandrine.

- Quittons seulement l'antre et les terres du Raptor avant qu'il ne nous en chasse. Ce sera suffisant. Daisy, Te Hari, Séraphin, Iris, Nirvana, Iberis et Litchi, vous pouvez disposer. Merci pour votre aide.

Sur ce, Hollyhock se mit en marche, puisque tout le monde semblait d'accord.
Quand bien même la louve blanche semblait totalement déboussolée suite aux accusations proférées.



Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] EmptyLun 17 Jan 2022, 22:56

The shadow she made

ft. Cloud & Violette & dat fucking armée de fachos


Automne 2021.
6ans.



Je souffle un peu fortement par ses narines, gratte d'une patte le sol. Elle me brise les ovaires, cette louve aux ailes immenses. Comme si y avait besoin de précision, franchement. Mes babines frémissent, mon encolure se gonfle et je m'abstiens d'à nouveau lui montrer mes cornes, puisqu'il y avait encore plus de fachos qu'avant.
Allaient-ils un jour cessé de débarquer ?

« C'est clair que c'est évident que vous êtes là pour aider une victime solitaire, pour débarquer ainsi avec un clan tout entier »

Je voulais lui cracher à la gueule, à celle-là, à cette putain de grognasse de facho de merde qui me foutait hors de moi.
Mais puisque madâme l'Alpha m'avait accordé (!!) le droit de rester près de Cloud, j'allais m'assurer de cette place et cesser d'ainsi me passionner pour la protection de la réfugiée et de son gosse.

Je les suivis donc, épaulant Cloud, ne détachant mon épaule d'elle au-cas où l'un de ces fachos aurait soudain eu envie de me la ravir.


The shadow she made

ft. Alexandrine & Seraphin & TeHari & ces solitaires...

Hiver 2021.
7ans et demi.



« D'accord. Ce n'était que notre devoir. »

Des phrases mécaniques, en réponse à ce que lui dit Holly.
Et Désastre cessa de fixer un point indéfini, quelque part devant lui, pour se remettre en mouvement.
Il rentra au Castel, sa quête achevée et sa conscience partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]   The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The shadow she made | Libre [Prio Imaginaire si possible. ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le créneau de Pepper ✡ Imaginaire ou Libre
» La bougie et le masque [Libre, Imaginaire]
» Hack and Slash l Prio Aka & libre
» When you need me, kiss the rain | Libre (prio Romance)
» Âmes altruistes · Prio Méridor puis Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: